Retrouvez tous les événements de la zone: infos, locations, emplois, ...

Vous désirez suivre nos actus !

Abonnez-vous ci-dessous à notre Newsletter

SITE INTERNET ZONE OUEST

Le site met en évidence les actions de l’association.

Au travers de l’annuaire, l’internaute a le choix de faire une sélection comme il le souhaite pour rechercher un professionnel : en triant par la zone géographique, en fonction de l’activité ou voire encore par ordre alphabétique.

Le site permet aux adhérents de publier des opérations commerciales, des demandes ou offres d’emploi, des actualités concernant leur entreprise.

Il contient également un plan de la zone d’activité économique détaillée, où chaque secteur est mis en valeur. Il y est indiqué quel vice-président en est responsable mais également quelles entreprises s’y trouvent.

Comme tout site, le nourrir par des articles et faire des mises à jour permet d’être mieux référencé et d’avoir ainsi un site plus performant. Nous comptons sur la contribution de chacun pour atteindre cet objectif.

Pour plus d’informations contacter :

Madame Maryline MARTINEZ

zoneouest83@gmail.com

GRAND DEBAT NATIONAL ET CCI DU VAR

Madame, Monsieur, La CCI du Var propose aux dirigeants varois de contribuer au grand débat National. Nous vous invitons à prendre connaissance de l’article visible sur la page d’accueil de notre site.