Retrouvez tous les événements de la zone: infos, locations, emplois, ...

Vous désirez suivre nos actus !

Abonnez-vous ci-dessous à notre Newsletter

1ère REUNION D'INFORMATION

Ce 11 décembre 2017 s’est déroulé la première réunion d’informations organisé par l’association de professionnels Zone Ouest et l’équipe d’étudiantes de l’IUT de Draguignan. Cette réunion visait à la présentation à ses adhérents et professionnels de la zone, des actions menées et des projets futurs très prometteurs pour 2018 : site internet, fibre optique, voirie, signalétique notamment. Ce moment fut l’occasion de nouvelles rencontres et un partage convivial, avec l’honneur de pouvoir compter parmi nos invités Monsieur le Maire de la ville de Draguignan Richard Strambio, ainsi que Madame l’adjointe au Développement Economique Sophie Dufour.

Nous remercions tous les participants de cet événement, cela a permis un échange constructif et un objectif commun : le développement de notre zone d’activité afin d’accueillir dans les meilleures conditions tous les habitants de la Dracénie.